SITREP 2.8.2

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SITREP 2.8.2

Post by BlackMamba on Wed 5 Sep - 13:47

Un nouveau SITREP a été posté la 24 août sur le site d'America's Army, au sujet de la version 2.8.2, qui donc devrait pas tarder ( youpiii !! ). On aura donc deux nouvelles missions, et pas mal de petits changements, détaillés dans le suite de l'article ( cliquez sur "suite" )

-Les nouvelles missions :

Rummage :

Mission Description:

"Insurgents are returning to a small town which was formerly their base of operations. Intelligence report indicate that the insurgent force is returning to the area in order to retrieve vital supplies and materials that were left behind when the 10th Mountain Division first engaged the insurgents in this area. Retrieving these vital supplies will enable the insurgent forces to re-establish a base of operations from which to launch future attacks."

ummage is a small urban environment that lends itself to fast paced close quarters battle. Insurgents are returning to a small town formerly used as their base of operations, and your mission is to secure all of the vital supplies and prevent use by insurgent forces.

Rummage est une petite map en environnement urbain, conduisant à des combats rapides à courte portée. Les insurgés reviennent dans une petite ville, une ancienne base qu'ils ont quitté après avoir été attaqués par la 10th Mountain Divivion, pour y retrouver du matériel vital qu'ils ont abandonné après l'attaque. Votre mission est de controler ce matériel et d'en interdire l'accès aux insurgés.





SF Hospital SE :

Mission Description:

"Following an ambush by enemy forces, a wounded resistance leader escaped to the local city hospital for treatment. The leader is a critical member of the Resistance Government within Unconventional Warfare Area of Operations (UWAO) JAZZ."

Wouhou !! Un remake d'Hospital !!! ( Hum... ) Bon, tout est dit je crois, une hospi avec des "dynamic new elements" dedans, comme des nouveaux objectifs, et des civils un peu moins bêtes ( des cibles mouvantes peut-être, c'est romu qui va être content ;-) )





Suite :

-Plein de trucs cool :

[size=9]-Une reconnaissance vocale, pour faire par exemple les messages radio ou d'autres actions ( on va parler aux portes pour les ouvrir mdr )

-Les joueurs qualifiés medics peuvent se soigner une fois tout seuls ( donc tout le monde ou presque quoi ).

-Un nouveau scoreboard, tableau de scores pour les anglophobes, redesigné et amélioré.

-"Explore Map" mode : on pourra donc lancer les missions en solo sans utiliser la console.

-Améliorations et bugfixes du HMMWV.

-AI des civils améliorés : maintenant ils seront plus intelligents ( ca sera encore plus marrant de les buter ;-) )

-Améliorations du Browser ( C'est pas trop tôt ! ), notamment les filtres, les maps "custom" seront séparés des maps normales ( on va enfin pouvoir s'y retrouver ! ).

-Support du TrackIR: En fait le TrackIR est un truc qui permet a la vue du jeu de suivre les mouvements de votre tête ( très utile dans les simulateurs par exemple ). Enfin, ca coute super cher ( plus de 150€ ), j'en profite pour faire la pub pour un TrackIR open source, à faire soi même pour vachement moins cher : le Freetrack .

Apparemment ca ne sera supporté que dans les Hummvees :-( .

-Bug fixes : assez clair je crois :-)

-Support natif du clavier logitech G15

-Virtual Army Experience : La partie propagande du jeu quoi...

Voila, donc une version 2.8.2 qui n'a pas l'air révolutionnaire, mais qui aportera quand même son lot d'améliorations :-) .

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