Review de notre saison du rog

Go down

Review de notre saison du rog

Post by tommasche on Wed 5 Dec - 17:14

Les [TIGR] existent depuis plus de 3 ans (bientôt 4 même), arrivé un peu par hazard en d1 avec les désistements nous étions le roster le moins nombreux de cette d1 avec 5 à 6 joueurs actifs sur un effectif de 7 personnes. Nous privilégions de loin la bonne entente plutot que le nombre. Nos objectifs au vu des forces en présence était de faire bonne figure et de tout faire pour nous maintenir dans cette division.
Le tirage des maps au début ne nous a guére plu en, effet nous sommes surtout axés SF mais bon depuis cela nous a forcer à jouer partout ce qui n'est pas plus mal.

match1 les @li@ sur SF courtyard: 6/6
Une des maps que nous connaissions le mieux face à un des favoris de pré-saison, le match ne s'est pas déroulé le mieux possible pour nous puisque l'on a arraché le nul sur le dernier round. Mais bon , satisfaction quand même de faire un résultat contre eux.

Match2 les Rabbits sur SF dockside: 6/6
Une des teams que l'on voyait en haut du classement, beau match ponctué à nouveaux d'une égalité ( peut être à ce moment la que nous avons pris conscience que l'on pouvait faire mieux de notre saison)

Match3: les fr@gs sur mountain ambush:
11/1
Ce match fut une vrai catastrophe pour nous, rien n'a fonctionné tactiquement, et niveau tir pareil. le match a oublié par excellence Smile

Match4 les ^^)N(^^ sur mountain pass: 10/2
grosse préparation sur une map pourtant non sf, le résultat fut tout bonnement au dela de nos espérances. Le training de début de semaine ainsi qu'un bon coup de pied au cul pour remotiver tout le monde aprés le match précédent.Notre 1ére victoire de la saison.

Match5 les NTS sur SF hospital : 9/3
Mauvais choix de notre part, training à 4 pour finalement le jouer à 5 donc tactiquement c'etait hors sujet, à retenir pour éviter à nouveaux un tel désagrément.

Match6 les Décaps sur Mountain pass : 11/1
Aprés notre bon match dessus contre les ^^)N(^^, nous avons reproduit le même schéma tactique ce qui a porté ses fruits et nous a permis de signer notre 2éme victoire.

Match7 les LOD sur Mout mckenna: 9/3
Malgré une bonne préparation tactique, nous avons constaté qu'il nous fallait encore beaucoup d'efforts niveau cqb au niveau m16.

Match8 les FRFORCE sur headquarters raids: 7/5
Très bon match de la team, gros regrets de ne pas avoir arraché le nul aprés avoir mené la rencontre 4/0. Encore une map sur laquelle nous n'étions pas habitué à jouer mais on s'accroche. Dommage.

Match9 les U$F sur sf taiga:
11/1
Peut être le match le plus abouti dans la préparation, la tactique et l'entrainement. Nous avons peaufiné les tactiques pendant pas mal d'heures de maniére à nous assurer une plus grande liberté au niveau classement pour le maintien.

Match 10 les FRT URB sur jrtc farm raid: 7/5
On s'attendait à être balladé sur cette map connaissant les frt urb pendant les trainings mais le match en fut tout autrement, nous avons mené 5/0 en défense et malheureusement perdu le 6éme round ( un peu de ma faute, pas regardé au bon endroit), ce fut trés tendu aprés, dommage on aurait mérité le nul Smile mais bon le maintien est assuré mathématiquement.

Match11 les 109 sur sf arctic: 8/4
Dernier match de la saison, grosse préparation tactique pour ce match sans réel enjeu pour nous hormis une place de classement, mais gros enjeu pour les 109 qui peuvent descendre en cas de défaite. Ce fut un bon match malgré les soucis de plantage de serveur et les critical mais belle victoire malgré que l'on perd le dernier round sur un rush middle des 109 qui ont conclu le round en 58secondes.


Voila nous finissons le ROG à la septiéme place avec 14 points. Ce fut une très bonne saison pour nous, qui nous a permis de nous situer approximativement et surtout de voir les progrés effectués et ceux restants à faire. Nous tenons à remercier le staff du ROG de nous permettre de passer de très bons moments, ainsi que les frt urb avec qui nous avons fait pas mal de scrim (même si un de nos joueurs est parti chez eux (hein le travelot togolais:) )), les autres èquipes de la d1 pour leur fair play et leur bonne humeur.a noter que nos 4 victoires ont été faites dans la neige Smile



Last edited by on Wed 5 Dec - 23:42; edited 2 times in total
avatar
tommasche

Number of posts : 327
Registration date : 2007-08-28

View user profile

Back to top Go down

Re: Review de notre saison du rog

Post by Parabellum on Wed 5 Dec - 19:59

Sympa le résumé beau travail tom.
avatar
Parabellum

Number of posts : 167
Localisation : Savoie
Registration date : 2007-08-28

View user profile

Back to top Go down

Re: Review de notre saison du rog

Post by BlackMamba on Wed 5 Dec - 21:33

Extra Thom super taff, milles merci Thom!
avatar
BlackMamba
Admin

Number of posts : 377
Localisation : 44
Registration date : 2007-08-14

View user profile http://tigrteam.1fr1.net

Back to top Go down

Re: Review de notre saison du rog

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum