Voici les nouveautés apportées par la version 2.8.3

Go down

Voici les nouveautés apportées par la version 2.8.3

Post by jimmy on Tue 5 Feb - 19:56

Action Instantanée:


Le nouveau mode d'action instantanée de l'armée Américaine te permet de sauter rapidement dans l'action sans pour autant avoir accompli la formation. Maintenant avec le statut d'action instantanée "recrue" vous pouvez jouer au côté des vétérans AAO et accomplir la formation à votre convenance. L'action instantanée est disponible sur n'importe quelle mission et n'est pas limitée aux joueurs de forces spéciales. Vous devrez accomplir l'entraînement au combat de base afin de gagner des niveaux d'honneur plus haut que l'honneur 20 et vous gagnerez d'avantages de points en améliorant vos qualifications en tant que soldat avec chacuns des niveaux de formation terminés ! Votre honneur demeurera à 20 jusqu'à ce que vous passiez le BCT, lequel vous recevrez tous les points additionnels d'expérience.

AA Loader:

Le nouveau module d'AA vérifie votre version du jeu pour s'assurer que vous êtes à jour avec la version la plus actuelle. il fournit également des liens utiles, tels que de l'information, d'outils et de soutien de la communauté. Le module d'AA exige au minimum Internet Explorer 6.0 ou supèrieur.

Flashbang:

Le flashbang a été un peu modifié pour être plus réaliste. L'efficacité a été réduite une fois utilisée en extèrieur. Également la durée du "noir total" a été réduite.

Rechargement d'arme:

Les armes rechargent plus rapidement. Les fonctions de réparation et l'utilisation de fonctions soutenues/sans support sont également plus rapides.

Chaque soldat est une "sonde" (ES2):

Chaque soldat, tout comme une toute petite partie d'une unité, est un collecteur potentiel d'informations et un composant essentiel tactique en analysant toute situation. La mission "SF Extraction" a été mise à jour incluant ce nouveau gameplay.

Outil de création SAI:

L'éditeur de mission d'AA inclut maintenant des outils pour vous aider à installer et saisir des images en utilisant l'Indicateur Situationnel de Conscience "SAI". Vous pouvez ainsi adapter les images saisies et les importer aux besoins dans vos cartes pour avoir la fonction "SAI". Regardez dans le menu « d'outils d'image de carte de Tools/SAI » pour effectuer un essai.

Bugs corrigés:

Demorec: Le Demorec ne sauvegarde pas dans le bon répertoire
Demo Mode: Quand l'arme est engagé il n'y a aucun son
Shoothouse Map: Les fausses munitions du M9 sont montrées
Demo Mode: Des lueurs de bouche ne sont pas visibles sur le playback
SF Water Treatment Map: Le joueur peut maintenant tirer à travers la vitre blindée dans la pièce du serveur de machines
Gameplay: On observe une secousse d'écran quand le joueur rejoint la carte et change les points de vue
Medic Field: Le grade sur la casquette n'est pas assortit au rang sur la chemise d'ACU
Weapons: L'obtention de 31 séries de 40MM avec le M203 fait mal fonctionner le fusil
GamePlay: Le joueur observe le mouvement de la caméra tout en mourant
Steamroller Map: L'objectif apparaît à travers le mur en béton
[u]Hospital Map: La grenade fumigène est retenue par le camion
Guildhall SF Refinery: le report de position dans les secteurs nord-ouest et sud-est ne sont pas corrects
SF_CSAR: Player pawn stuck between building ground rubble and wall
SF Courtyard: Rock/wall causes pawn to get stuck and bounce
GuildHall SF Old Town: Le joueur est capable de ramper sous le plancher de l'objectif "Alpha" dans le tunnel et de voir d'autres parties de la carte
VRS: VAE NPC goes into crouch position when action key is used
Rummage: Les lampes n'enregistrent pas les impacts de balles
River Village: Le bâtiment a un rebord aléatoire coller dehors
Rummage: Le mouvement du joueur est bloqué quand il se déplace le long du mur
Rummage: Les objets sur la corde à linge sont déformés
G15: Les missions de formation de joueur simple apparaissent avec des noms inexacts ou marqué comme < sans titre >
G15: Le nom du joueur affiché trop large.
Stats: Tué pendant la capture de l'objectif et n'est pas enregistré
Rummage: Problème sur la carte, impossible de se déplacer par la porte
Le tableau d'affichage des scores en jouant sur des maps COOP causes des spam
Rummage: Un bug se coince dans le coin du commutateur
SF Hospital SE: NPC AI cause player to be shielded from live fire
Rummage: Le joueur se coince dans un endroit
Urban Assault: Les ouvertures depuis l'escalier sur la map "Urban Assault" bloquent les volumes qui laissent passer les balles mais pas les grenades
Interdiction: L'ouverture de la porte causant la collision avec l'informateur civil
Spams excessifs du serveur quand l'AI frappe ou se dirige vers les objectifs
Editor: Le message suivant apparait « installation corrompue possible » et peut-être perdue forçant l'utilisateur a stoppé l'application.
Le joueur peut se déplacer tout en effectuant l'objectif si le joueur peut s'AUTO soigner
Le joueur ne peut pas participé au "Round" suivant s'il se penchait au "Round" précédent alors que le temps est écoulé

GuildHall SF Floodgate: Le joueur est coincé sur la passerelle extérieure
Training, Weapons Familiarization: La rotation et l'étendue du bipod sont limitées quand l'arme n'est pas dirigé vers le haut

Plantage/Exceptions résolues


Unreal Editor: Plantage quand on sauvegarde an utilisant la carte de SAI


Solutions diverses abordées


SteamRoller: L'objet se déforme à travers la carte en sautant sur le poteau télégraphique
Le champ de vision revient à la normale tandis que l'arme est encore en ZOOM
Le "pawn"du joueur disparaît de la vue s'il reste immobile contre les surfaces du mur
SF Floodgate: Le joueur en assaut peut disparaître de la vue de la défense
Rummage: Le Joueur peut monté au dessus du toit de barbelés
River Village: Le Joueur peut traversé la carte en sautant par dessus
Field Dressing: L'utilisateur peut rester vivant en appliquant à plusieurs reprises le dressage de champ
Le Joueur peut prendre plusieurs objectifs sans être à coté
Le joueur peut appliquer le dressage de champ tout en regardant par la portée ou les vues
Medic: Le médecin peut rechargé instantanément son armec tout en effectuant une action curative



Améliorations


Durée des flashs trop longues
L'efficacité des Flashs en extèrieur est trop forte
SF Floodgate: Ajout du spawn aléatoire pour empêcher le Spam de grenade
River Village: Renommez les équipes « Assault Alpha » et « Assault Bêta » puisque le niveau et les points sont aléatoires des spawns
Augmentez la vitesse de la recharge d'arme, du fixjam et des animations soutenues/non soutenues
Demo Mode: Éléments de Surpressions UI du déploiement pendant le playback
Punkbuster: Mise à jour de PunkBuster Setup en version 3.0
N'applique pas les points qui sont obtenus pendant les parties qui sont jouées en mode "forceclass"sur des serveurs "honneur"
les administrateurs de serveur ne peuvent plus utilisés le "forceclass" à différents joueurs sur des serveurs d'honneur sans utiliser le mode "cheat enable"


Nouveaux dispositifs


Ajout de l'appui pour marquer une carte/mission de nuit afin que l'intensité des flashs ne soit pas réduite dans des zones extérieures.
Présentation du module l'armée Américaine


Difficultés d'exécution

L'ouverture de la console peut affecter le jeu défavorablement

traduit par moi )))

Voilà ça c'est fait )))

Bonne lecture @ plussss
avatar
jimmy

Number of posts : 97
Age : 30
Localisation : 93
Registration date : 2007-09-16

View user profile

Back to top Go down

Re: Voici les nouveautés apportées par la version 2.8.3

Post by Bisous77 on Wed 6 Feb - 14:47

tres bon merci rino
avatar
Bisous77

Number of posts : 44
Age : 31
Localisation : Fontainbleau (77)
Registration date : 2007-08-27

View user profile http://tigrteam.all-forum.ne

Back to top Go down

Re: Voici les nouveautés apportées par la version 2.8.3

Post by Parabellum on Wed 6 Feb - 20:26

cé cool maintenant on sais totu merci
avatar
Parabellum

Number of posts : 167
Localisation : Savoie
Registration date : 2007-08-28

View user profile

Back to top Go down

Re: Voici les nouveautés apportées par la version 2.8.3

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum