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Post by BlackMamba Tue 2 Oct - 15:49

Basic Training » Marksmanship

Ceci est le premier entraînement que vous allez faire sur AA:SF.Il ce passe en 2 étapes.
La première est un entraînement au M-16 dans diverses positions et la
deuxième c'est le test de qualification qui vous donnera accès à
l'école de sniper ou pas.

Note : zoomez sur les cibles rouges afin de mieux viser et ne tirez que lorsque que vous avez fini d'inspirer ou d'expirer.

Entraînement 1

Après que l'instructeur aura donné ses instructions, allez
chercher un M16 sur la table à sa gauche et rendez-vous au stand de tir
N° 9.
Entraînement en position debout.
Vous avez 2 chargeurs de 20 balles.
Familiarisez-vous avec votre arme.

Entraînement 2

Entraînement en position accroupi et couché.
Vous avez 2 chargeurs de 20 balles.
Familiarisez-vous avec votre arme.

Test de qualification

Vous aurez 2 test à passer ou vos points seront comptabilisés.
Lorsque vous passerez vos test, à gauche de votre écran vous aurez le
texte "Hit" qui est le nombre de cibles réussies et le texte "Missed"
qui est le nombre de cibles qui n'ont pas été touchée.
Vous avez au total des 2 test 40 balles.
Les cibles restent 5 secondes et disparaissent.
Si vous faites de 23 à 29 points (Hit), vous serez "Marksman".
Si vous faites de 30 à 35 points (Hit), vous serez "Sharpshooter".
Si vous faites de 36 à 40 points (Hit), vous serez "Expert Marksman" ce qui vous donnera accès à l'école de sniper "Adv. Marksmanship".

Conseils : ne gaspillez pas vos balles (1 balle = 1 cible), si vous en ratez une, tant pis, passez à la suivante.
Restez calme et gérez le tir avec la respiration.
Test de qualification 1/2
Test de qualification en position debout.
Vous avez 1 chargeurs de 20 balles.
Test de qualification 2/2
Test de qualification en position couché.
Vous avez 1 chargeurs de 20 balles.

Important : une fois la qualification réussie, n'oubliez pas de valider les données !

Basic Training » Obstacle Course

Ceci est l'entraînement au parcours d'obstacles. Il ce passe en 2 étapes.
La première est l'instruction de l'instructeur sur les obstacles et la deuxième est le test de qualification.

Entraînement
Vous avez 3 pistes, une rouge, une blanche et une bleue. Choisissez en une. Le sergent vous expliquera les points suivants :
Obstacle 1 : passez en zigzag entre les barrières.
Obstacle 2 : Vous avez 3 troncs. Passez le premier couché en ramping,
sautez par-dessus le deuxième et passez le troisième couché en ramping.
Obstacle 3 : grimpez en haut, passez sur la poutrelle à l'autre bout et redescendez (en marche arrière).
Obstacle 4 : grimpez et sautez de l'autre côté.
Obstacle 5 : choisissez le côté gauche ou droite, grimpez, ne tombez
pas entre les poutres et sautez jusqu'en haut puis redescendez ou
sautez sur les sacs bleus.
Obstacle 6 : passez en rampant dans les tuyaux en béton.
Obstacle 7 : montez sur la poutrelle, longez la et redescendez.
Obstacle 8 : passez en rampant jusqu'au bout sous les barbelés.
Note : n'oubliez pas de bien suivre la couleur du parcours que vous avez choisi.

Test de qualification
Vous avez 1.30 minutes pour faire le parcours sans fautes.
Faites le parcours au signal du sergent.
Important : une fois la qualification réussie, n'oubliez pas de valider les données !

Basic Training » US Weapons

Ceci est l'entraînement à la familiarisation aux armes de base.

Test de qualification

Allez au premier stand à gauche et familiarisez-vous avec le M-249 (SAW).
Ensuite, allez au stand suivant et familiarisez-vous avec le M-203 (lance grenades) du M-16.
Pour finir, allez au dernier stand et familiarisez-vous avec les grenades à fragmentation M-67 et les grenades fumigènes M-83.
Dés que vous avez fini, rendez-vous en haut des escaliers en bois.
Important : une fois la qualification réussie, n'oubliez pas de valider les données !

Basic Training » MOUT

Cet entraiment est un parcours avec cibles fixe amies et ennemies.
Note : ne tirez pas sur les cibles amies et tirez sur les cibles ennemies !

Test de qualification
Ouvrez la porte et envoyer une grenade flashbang dans la pièce.
A l'intérieur de la pièce, vous avez 3 cibles ennemies.
Allez jusqu'à la bouche d'égout avec l'échelle. Descendez et rentrez
dans l'égout. Attention, la première cible que vous voyez est une cible
amie !
Suivez l'égout jusqu'au bout. Juste avant la sortie de l'égout, il y
aura 1 cible ennemie à droite et dans la pièce 4 cibles ennemies et 1
cible amie. Rentrez par la porte à droite de la cible amie, dans la
pièce suivante, il y aura 1 cible amie à droite et 1 cible ennemie à
gauche.
Continuez le chemin à gauche, il y aura 1 cible ennemie et plus loin 1
cible amie. Allez jusqu'à la porte avec le cadenas. Ouvrez le cadenas
avec la touche "Action". Dans la pièce, il y aura 1 cible ennemie à
gauche et 1 cible ennemie plus loin à droite au fond. Ensuite allez
vers l'échelle au fond à droite et remontez. En vous retournant, vous
aurez 1 cible ennemie à gauche et 1 cible amie à droite. Continuez à
gauche, dans la pièce suivante il y aura 1 cible amie et 2 cibles
ennemies à gauche. Passez par la porte à droite de la cible amie. Il y
aura 1 cible ennemie au fond. Continuez et allez vers la porte au fond
à gauche et sortez.
Important : une fois la qualification réussie, n'oubliez pas de valider les données !

Advanced Marksmanship » M-24

Note : cet entraînement n'est accessible uniquement que si vous avez eu
au minimum 36/40 à l'entraînement "Basic Training - Marksmanship".
Ceci est l'entraînement de sniper M-24 et ce passe en 2 étapes.
La première est l'entraînement avec le M-24 et la deuxième est le test de qualification.

Entraînement
Vous avez une magasin de 15 balles plus 5 dans le M-24.
Couchez-vous, déployez le bipied et entraînez-vous.
Il y a 3 cibles rouges à gauche.
Note : zoomez, prenez votre temps et ne tirez que lorsque que vous avez fini d'inspirer ou d'expirer.
Si vous voulez passer directement au test de qualification, sortez du box.

Test de qualification
Vous avez 1 balle.
Vous n'avez le droit qu'a 1 essai (1 coup).
La cible est à droite de couleur blanc/beige. Prenez votre temps !
Important : une fois la qualification réussie, n'oubliez pas de valider les données !

Advanced Marksmanship » M-82

Note : cet entraînement n'est accessible uniquement que si vous avez réussi l'entraînement "Adv. Marksmanship – M-24".
Ceci est l'entraînement de sniper M-82 et ce passe en 2 étapes.
La première est l'entraînement avec le M-82 et la deuxième est le test de qualification.

Entraînement
Vous avez 10 balles dans le M-82.
Couchez-vous, déployez le bipied et entraînez-vous.
Il y a 2 cibles rouges à gauche et 2 cibles rouges à droite.
Note : zoomez, prenez votre temps et ne tirez que lorsque que vous avez fini d'inspirer ou d'expirer.Si vous voulez passer directement au test de qualification, sortez du box.

Test de qualification
Vous avez 1 balle.
Vous n'avez le droit qu'a 1 essai (1 coup).
La cible est un mortier à détruire. Il se trouve à droite. Prenez votre temps !Important : une fois la qualification réussie, n'oubliez pas de valider les données !

Airborne School » 250' Tower

Ceci est l'entraînement de base de parachutisme et ce passe en une étape.

Test de qualification

Une fois que l'instructeur aura fini de donner ses instructions, on vous montera en haut d'une tour.Attendez d'être en haut. Une fois en haut, on vous décrochera.Lors de la chute, faites très vite pivoter de 90° votre parachute àgauche ou à droite (touche de direction "Gauche" ou "Droite") et enarrivant au sol, 3 mètres avant freinez votre chute avec la touche
"Action".Important : une fois la qualification réussie, n'oubliez pas de valider les données !

Airborne School » Live Jump

Note : cet entraînement n'est accessible uniquement que si vous avez réussi l'entraînement " Airborne School – 250' Tower ".
Ceci est l'entraînement réel de parachutisme et ce passe en une étape.

Test de qualification
Attendez que les lumières passent au vert. Une fois les lumières
vertes, on vous poussera. Lors de la chute, dirigez votre parachute
avec les touches de direction (touche de direction "Gauche", "Droite",
"Haut" et "Bas").Vous apercevrez une fumée verte au sol, c'est votre objectif.Vous devez atteindre cette fumée le plus près possible.
3 mètres avant le sol, freinez votre chute avec la touche "Action".
Important : une fois la qualification réussie, n'oubliez pas de valider les données !

Medic Training » Airway Management

Ceci est le premier test QCM de premiers secours et ce passe en une étape.
Théorie
Rendez-vous à la classe "Airway Management C-1".
Asseyez-vous à votre place (touche "Action") et écoutez le cour de l'instrcuteur.A la fin du cour, vous aurez un test QCM à remplir.
Ouvrez le (touche "Action") et naviguez entre les pages avec le viseur
de votre souris en cliquant sur les flèches en bas de page.
Cochez les réponses avec le viseur de votre souris en cliquant sur les
lettres devant les réponses et relevez la tête si vous le désirez
(touche "Sauter").Une fois le test QCM rempli, levez-vous (touche "Sauter") et allez lerendre à l'instructeur. Il vous donnera le résultat tout de suite.

Important : une fois la qualification réussie, n'oubliez pas de valider les données !

Test de qualification 1 : gestion des voies respiratoire
1) En temps que secouriste, aider un soldat blessé est :

a) votre première priorité
b) votre deuxième priorité
c) ce n'est pas une priorité
d) Aucune de ces réponses

2) Apprendre les premiers soins est votre devoir :

a) Vrai
b) Faux

3) Sauver la vie d'un homme est un acte honorifique pour vous, et pour l'armée des Etats-Unis :

a) Vrai
b) Faux

4) La première étape du secourisme sur le champ de bataille est :

a) Contrôlez l'hémorragie
b) Contrôlez la respiration
c) Contrôlez si la victime est consciente
d) Traiter l'état de choc
e) Protéger la blessure

5) Quel est le premier but du "Secouer et Parler" ?

a) Vérifier que la blessure n'est pas feinte
b) Pour essayer d'obtenir du blessé des informations sur ce qu'il a
c) s'assurer si la victime est bien blessée
d) Aucune de ces réponses

6) Si la victime est en état de choc, ou ne peut parler :

a) Finissez votre évaluation et commencez les premiers soins
b) Arrêtez l'évaluation et commencez les premiers soins
c) Appelez le 911 (12 ou 112 chez nous)
d) (Pas encore trouve de bonne traduction)

7) La méthode pour dégager les voies respiratoires sur une victime
n'ayant pas de blessures apparentes à la tête ou au cou est "METTRE LA
TETE EN EXTENSION" :

a) Vrai
b) Faux

La cause d'obstruction principale des voies respiratoires est :

a) une nourriture mal broyée
b) la langue
c) un corps étranger
d) Aucune de ces réponses


9) Laquelle de ces étapes ne fait pas partie du "TETE EN EXTENSION" ?

a) S'agenouiller au niveau des épaules du blessé
b) Mettre une main sur le front du blessé et exercer une pression avec la paume pour basculer la tête en arrière
c) Placer les doigts de l'autre main sous le menton et tirer la
mâchoire inférieure pour la soulever et maintenir la bouche ouverte
d) Utiliser votre pouce pour tenir la langue et l'empêcher de glisser et d'encombrer les voies respiratoires

10) Durant la procédure de "TETE EN EXTENSION", utiliser votre pouce
pour tirer, et utiliser les doigts pour presser les tissus tendres sous
le menton :

a) Vrai
b) Faux

11) La technique de "PROTRUSION DE LA MACHOIRE" est utilisée pour
dégager les voies respiratoires d'une personne atteinte à la tête ou au
cou :

a) Vrai
b) Faux

12) Laquelle des étapes suivantes n'appartient pas à la technique de "PROTRUSION DE LA MACHOIRE" ?

a) s'agenouiller derrière la tête de la victime, poser vos coudes sur la surface sur laquelle il est allongé
b) agripper les branches montantes de la mandibule (mâchoire
inférieure) en avant des lobes des oreilles, avec les doigts 2 à 4 ou
cm des deux mains
c) tirer fortement vers le haut et vers l'avant, en déplaçant la
mâchoire inférieure de façon à ce que les dents inférieures dépassent
les dents supérieures (subluxation, élévation de la mâchoire à deux
mains)
d) rétracter la lèvre inférieure avec les pouces, pour permettre à l'air de pénétrer par la bouche de la victime
e) Aucune

13) La méthode (Voir - Entendre - Sentir) est utilisé pour vérifier si la victime respire :

a) Vrai
b) Faux

14) Si la victime ne respire pas :

a) Appeler le 911
b) Continuer les premiers soins
c) Faites A et B
d) Aucune de ces réponses

15) Si la victime ne recommence pas spontanément à respirer après dégagement des voies respiratoires, vous aurez besoin de :

a) Débutez la technique "Secouer et Parler"
b) Utiliser la technique "TETE EN EXTENSION"
c) Fournir une assistance respiratoire
d) Tout cela

16) Vous pouvez dire que l'air pénètre dans les poumons du blessé si son thorax monte et descend :

a) Vrai
b) Faux

17) Si vous ne pouvez bloquer le nez de la victime ou si la victime
est atteinte à la bouche ou à la mâchoire, vous empêchant de pratiquer un bouche-à-bouche, vous pouvez pratiquez le bouche-à-nez :

a) Vrai
b) Faux


10) Pendant que vous assurez l'assistance respiratoire, si les poumons de la victime ne bougent pas, faites :

a) Essayer d'ouvrir d'avantage les voies respiratoires
b) Administrez-lui 2 insufflations supplémentaires
c) Pratiquer un massage avec les doigts de la gorge (finger sweep)
d) Tout cela
e) Rien de tout cela

Réponses au QCM Medic 1 :

100% = 1a 2a 3a 4c 5c 6b 7a 8b 9d 10b 11a 12e 13a 14c 15c 16a 17a 18d


http://www.americasarmy-fr.com/portal.php site de l'ucf ou nous avons pu obtenir ces informations


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:: Entrainements de A à Z Empty Re: :: Entrainements de A à Z

Post by BlackMamba Tue 2 Oct - 15:50

Medic Training » Control Bleeding

Note : ce test QCM n'est accessible uniquement que si vous avez réussi le test QCM "Medic Training – Airway Management".
Ceci est le deuxième test QCM de premiers secours et ce passe en une étape.

Théorie
Rendez-vous à la classe "Control Bleeding C-2".
Asseyez-vous à votre place (touche "Action") et écoutez le cour de l'instructeur.A la fin du cour, vous aurez un test QCM à remplir.
Ouvrez le (touche "Action") et naviguez entre les pages avec le viseur
de votre souris en cliquant sur les flèches en bas de page.
Cochez les réponses avec le viseur de votre souris en cliquant sur les
lettres devant les réponses et relevez la tête si vous le désirez
(touche "Sauter").Une fois le test QCM rempli, levez-vous (touche "Sauter") et allez lerendre à l'instructeur. Il vous donnera le résultat tout de suite.

Important : une fois la qualification réussie, n'oubliez pas de valider les données !

Test de qualification 2 : soigner les plaies

1) Lorsque vous examiner la plaie, tout corps étranger enfoncé dedans doit être enlevé avant d'appliquer le pansement :

a) Vrai
b) Faux

2) Quel kit de soin doit être utilisée en premier ?

a) celle du secouriste
b) celle du blessé
c) la votre
d) celle d'un ami

3) quand vous pansez une plaie avec le pansement de combat, ses bouts doivent s'enrouler autour de la blessure :

a) dans des directions opposées
b) dans la même direction
c) en croix
d) en diagonale

4) Laquelle des ces affirmations est vraie ?

a) Toujours maintenir la partie qui saigne surélevée par rapport au coeur
b) Surélever la partie qui saigne si possible
c) Ne jamais Surélever la partie qui saigne
d) Aucune de ces réponses

5) Si l'hémorragie continue après la pose du pansement, quels sont les étapes, dans l'ordre, à effectuer ?

a) Compression directe, Surélever si possible, utiliser un tourniquet (garrot)
b) Tourniquet, immédiatement pour prévenir l'hémorragie
c) Compression directe, Surélever si possible, appliquer un bandage compressif
d) Appliquer un pansement compressif, Surélever, utiliser un tourniquet

6) Laquelle des ces affirmations est vraie ?

a) Utilisez un point de pression entre le coeur et le membre touché
b) Si vous utilisez un point de pression, soyez prêt à maintenir la pression 10mn
c) Ralentir le flot de sang permet la formation d'un caillot
d) Toutes ces affirmations sont vraies

7) Quand vous couvrez un blessé qui a un garrot, vous devez vous assurez que le garrot reste parfaitement visible :

a) Vrai
b) Faux

Quand vous appliquez un garrot, quelle information doit être inscrite sur le front de la victime ?

a) l'heure d'application
b) la date et l'heure d'application
c) Un "T" et l'heure d'application
d) Le lieu et l'heure d'application

Réponses au QCM Medic 2 :

100% = 1b 2b 3a 4b 5c 6d 7a 8c


Medic Training » Treat Shock

Note : ce test QCM n'est accessible uniquement que si vous avez réussi
les test QCM "Medic Training – Airway Management" et "Medic Training –
Control Bleeding".Ceci est le troisième test QCM de premiers secours et ce passe en une étape.
Théorie
Rendez-vous à la classe "Treat Shock C-3".
Asseyez-vous à votre place (touche "Action") et écoutez le cour de l'instructeur.
A la fin du cour, vous aurez un test QCM à remplir.Ouvrez
le (touche "Action") et naviguez entre les pages avec le viseur de votre souris en cliquant sur les flèches en bas de page.
Cochez les réponses avec le viseur de votre souris en cliquant sur les
lettres devant les réponses et relevez la tête si vous le désirez
(touche "Sauter").
Une fois le test QCM rempli, levez-vous (touche "Sauter") et allez le
rendre à l'instructeur. Il vous donnera le résultat tout de suite.

Important : une fois la qualification réussie, n'oubliez pas de valider les données !

Test de qualification 3 : traiter l'état de choc
1) Traiter l'état de choc est la première mesure de sauvegarde :

a) Vrai
b) Faux

2) Quel signe ou symptôme n'est pas associé au choc ?

a) peau moite
b) respiration rapide
c) nausées
d) nez qui coule

3) Vous devez toujours élever les pieds de la victime pour traiter l'état de choc :

a) Vrai
b) Faux

4) Surélever les jambes sauf quand :

a) fractures non réduites
b) blessures abdominales
c) les deux
d) aucunes de ces réponses

5) Assurez vous de fournir de l'eau au blessé :

a) Vrai
b) Faux

6) Laquelle de ces affirmations est vraie ?

a) Informez la victime de l'état de ces blessures
b) Parlez au blessé et rassurez-le
c) Fournissez-lui eau et nourriture
d) Gardez le victime au calme

7) Lorsque vous traitez le choc, mettez le blessé sur le ventre afin qu'il ne s'étouffe pas s'il vomit :

a) Vrai
b) Faux

Réponses au QCM Medic 3 :

100% = 1b 2d 3b 4c 5b 6b 7b


Medic Training » Field Training

Note : l'entraînement réel de premier secours est accessible uniquement
que si vous avez réussi les 3 test QCM "Medic Training – Airway
Management", "Medic Training – Control Bleeding" et "Medic Training –
Treat Shock".Ceci est l'entraînement réel de premiers secours et ce passe en une étape.

Test de qualification
Après les instructions de l'instructeur, rendez-vous à l'ouest (observez les goutes de sang sur la boussole West).En arrivant, vous trouverez 3 blessés.
Commencez par soignez celui de droite, il râle dés que vous vous approchez de lui.Soignez ensuite celui du milieu, il essaye de s'asseoir mais n'y arrive pas.Pour finir, soignez celui de gauche, il est assis par terre contre un arbre.
Important : une fois la qualification réussie, n'oubliez pas de valider les données !


Last edited by on Tue 2 Oct - 15:57; edited 1 time in total
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:: Entrainements de A à Z Empty Re: :: Entrainements de A à Z

Post by BlackMamba Tue 2 Oct - 15:51

Special Forces Training » SF AVWID

Note : vous ne serez réelement SF dans le jeu que lorsque vous aurrez atteind un honneur de 15.
Ceci est le test QCM Special Force et ce passe en 2 étapes.
La première étape est l'instruction sur l'armement et la deuxième la théorie suivie du test QCM.

Théorie
Après les instructions du premier instructeur, allez chez chaqu'un des 7 instructeurs à l'extérieur et écoutez les.
Ensuite, rendez-vous à la classe "T-3164" et asseyez-vous à votre place (touche "Action").
L'instructeur donnera alors son cour. A la fin du cour, levez-vous
(touche "Sauter") et allez observer les images accrochées au mur de la
classe.
Un message apparaîtra au milieu de votre écran pour vous
inviter à vous asseoir afin de commencer le test QCM. Rasseyez-vous à
votre place.
Des images apparaîtront sur le rétroprojecteur entre chaque groupe de 3 questions (5 images).
Cochez les réponses avec le viseur de votre souris en cliquant sur les
lettres devant les réponses et relevez la tête si vous le désirez
(touche "Sauter").
Une fois le test QCM rempli, levez-vous (touche "Sauter") et allez le
rendre à l'instructeur. Il vous donnera le résultat tout de suite.

Important : une fois la qualification réussie, n'oubliez pas de valider les données !

Test de qualification

:: Entrainements de A à Z Testsft1

1) Est-ce un véhicule ami ou ennemi ?

a) ami
b) ennemi

2) Quel est ce véhicule ?

a) M1A1 Abrams
b) BTR 80
c) Mi-24 Hind
d) BMP1

3) De quel dispositif est dépourvu ce véhicule ?

a) 14.5 mm
b) Tourelle sur le coté de la coque
c) 6 rouleau et 3 roue de soutient
d) lance grenade sur le cote de la coque

:: Entrainements de A à Z Testsft2

4) De quelle façon est monté le rotor ?

a) simple
b) double
c) coaxial
d) aucune de ces réponses

5) Est-ce un hélicoptère ami ou ennemi ?

a) ami
b) ennemi

6) Quel est ce véhicule ?

a) AH64 Apache
b) Mi8 Hip
c) LAV 25
d) UH60 Blackhawk

:: Entrainements de A à Z Testsft3

7) Y'a-t-il un RPG-7 dans ce groupe ?

a) vrai
b) faux


Cool Quel est l'arme du soldat de gauche ?

a) AK-47
b) M9
c) VSS Vintorez
d) aucune ce ces réponses

9) Quelle arme n'était pas porté par ce groupe ?

a) RPK
b) AK-47
c) AK-74su
d) toutes les réponses

:: Entrainements de A à Z Testsft4

10) Lequel de ces dispositif fait parti du véhicule ?

a) canon de 125 mm
b) train d'atterrissage
c) 4 grande roues espacé de chaque coté

11) Quel est ce véhicule ?

a) M113-APC
b) M1A1 Abrams
c) BMP60
d) aucune de ces réponses

12) Est-ce un véhicule ami ou un ennemi ?

a) ami
b) ennemi

:: Entrainements de A à Z Testsft5

13) Est-ce un véhicule ami ou ennemi ?

a) ami
b) ennemi

14) Quel est ce véhicule ?

a) Mi8 Hip
b) AH-64 Apache
c) Mi24 Hind
d) UH-1 Iroquois

15) Combien de palles sont sur chaque rotor ?

a) 4 sur les 2 rotors
b) 5 sur le rotor principal, et 3 sur le rotor de queue
c) 5 sur les 2 rotors
d) 2 sur les 2 rotors

Réponses au QCM Special Forces Training (SFT) :

100% = 1b 2b 3c 4a 5a 6a 7a 8c 9d 10a 11d 12b 13b 14c 15b


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:: Entrainements de A à Z Empty Re: :: Entrainements de A à Z

Post by BlackMamba Tue 2 Oct - 16:00

Special Forces Training » E&E

Note : cet entraînement n'est accessible uniquement que si vous avez réussi le test QCM "Special Forces Training - SF AVWID".

Conseil : soyez discret et patient, écoutez les bruits qui vous
entourent, observez les rondes des gardes, faites attention au lumières
des projecteurs, faites attention au reflet de vos jumelles dans les
projecteurs, agissez au bon moment par rapport aux gardes et aux
projecteurs, rampez rapidement ou lentement en passant dans les
buissons ou prêt des gardes, utilisez le terrain et les buissons pour
vous camoufler. Si un garde gueule, ne bougez plus ou reculez un peu.

C'est une map entièrement de nuit. Votre objectif est de vous évader.
Il y a 3 points à atteindre (A, B, C). Si vous en loupez un, vous recommencez au début de celui-ci.
Voici une des façons de faire le test d'évasion :
Faites le entièrement en ramping (ramper) mode lent et rapide et observez votre boussole en haut de votre écran.

Test de qualification

Un hélicoptère va vous déposer au point de départ.

Point A :

Couchez-vous et partez en ramping rapide en direction du chemin
qui se trouve à l'ouest (W) puis progressivement vers le sud (S) en
vous tenant bien à droite du chemin. Rapidement, vous arriverez vers 2
chemins, un qui va vers le sud (S) et un autre qui va vers l'ouest (W).

Prenez le chemin qui va à l'ouest (W) et allez sur la gauche du chemin.
Traversez les buissons en ramping lent. Montez sur la pente à gauche du
campement et montez le plus haut possible en direction du sud-ouest
(SW).

Vous devriez bientôt apercevoir plus loin une tour avec un projecteur
au sud-ouest (SW). Redescendez la pente en direction du pont. Un
message au centre de votre écran devrait vous dire que vous avez fait
l'objectif A.

Point B :

Continuez et allez sur la droite du chemin puis descendez à
droite du pont dans la rivière asséchée. Une fois dans la rivière,
partez sur la droite en direction de l'ouest (W). Un peu plus loin sur
la gauche de la rivière, vous devriez voir un gros rocher. Contournez
le par sa droite, puis remontez jusqu'au buisson. Traversez le buisson
en ramping lent. Avant de sortir du buisson, observez la ronde du
projecteur. Dés que le projecteur ne vous éclair plus, traversez
rapidement le chemin en direction du gros rocher de l'autre côté du
chemin puis tournez rapidement vers la droite en direction de l'ouest
(W) en vous tenant bien à gauche du chemin. Traversez les buissons en
ramping lent.

Le chemin devrait gentiment tourner à gauche vers le sud-ouest (SW)
puis ensuite vers le sud (S). Traversez les buissons en ramping lent en
vous tenant toujours sur le côté gauche du chemin. Au bout d'un moment,
vous devriez apercevoir une tour avec un projecteur au sud (S).
Continuez à longer le chemin sur sa gauche. Quand la tour sera sur
votre droite, continuez toujours le chemin sur la gauche en direction
du sud-est (SE).
Le chemin tournera gentiment vers le sud (S). Continuez à longer le
chemin sur sa gauche. Le chemin tournera gentiment vers le sud-ouest
(SW).
Continuez à suivre le chemin en vous tenant toujours sur sa gauche. Il
y a un garde pas loin qui risque de gueuler. Progressez en ramping lent
sans vous faire voir. Continuez à suivre le chemin toujours sur la
gauche en direction du sud (S).
Vous devriez bientôt apercevoir une tour avec un projecteur au
sud-ouest (SW). Continuez à ramper. Un message au centre de votre écran
devrait vous dire que vous avez fait l'objectif B.

Point C :

Continuez le chemin en direction de la tour avec le projecteur
au sud-ouest (SW) et tenez vous bien à gauche du chemin. Quand vous
serez au dessous de la tour, collez-vous bien contre les rochers sur
votre gauche.
Attendez que vous n'ayez plus la lumière sur vous pour continuer à progresser.
Vous pouvez utiliser le ramping lent. Une fois que vous avez passé la
tour, continuez à longer le chemin sur sa gauche. Vous devriez bientôt
apercevoir au sud (S) un pont, une tour avec un projecteur et un
campement à droite.
Traversez le chemin et allez à droite du buisson qui se trouve à droite
du pont en direction du sud-ouest (SW). Descendez dans la rivière.
Une fois dans la rivière, allez à droite en direction de l'ouest (W).
Un peu plus loin sur la gauche de la rivière, il y aura un grand rocher
presque plat. Montez dessus et remontez en direction du chemin. Vous
devriez entendre nettement un bruit de moteur. Une fois sur le chemin,
vous devriez voir un camion au sud-ouest (SW). C'est votre objectif !
Avant de vous précipiter, observez le garde sur votre gauche qui porte
un fusil sur ses 2 épaules. Attendez qu'il est le dos tourné pour aller
vers le camion. A 3 mètres derrière le camion, un message au centre de
votre écran devrait vous dire que vous avez fait l'objectif C.
Continuez à ramper vers le camion en allant à gauche côté conducteur.
Une fois vers la porte, levez-vous et tout en regardant la porte,
pressez la touche "Action". Un appel de feu se fera et un hélicoptère
arrivera.
Bravo ! Vous êtes Special Forces !

Important : une fois la qualification réussie, n'oubliez pas de valider les données !
BlackMamba
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